Chœur Paroissial de la Presqu’île

Depuis quelques mois, un chœur s’est constitué dans la paroisse Sainte-Marie en presqu’île de Crozon pour « enrichir » les liturgies par la polyphonie. Les répétitions ont lieu à Crozon (le vendredi à 20h30 au Presbytère), mais ce chœur concerne toute la paroisse, et prend part chaque mois à une messe hors Crozon.

Répertoire : 60% français, 20% breton, 20% latin…  parce que ces deux derniers répertoires recèlent des merveilles qui ne méritent pas de disparaître.

Rythme : une répétition par semaine, et deux offices par mois (dont l’un hors Crozon) – tous les choristes présents ayant bien sûr à cœur de soutenir le chant de l’assemblée.

Moyens : utilisation régulière des moyens « modernes » – envoi des parties séparées pour un apprentissage accéléré, écoute d’enregistrements existants, etc.

N’hésitez pas à vous joindre à ce groupe, quelque soit votre niveau vocal et musical…

Renseignements auprès de Jeanne Chiron:

jeanne.chiron29160@gmail.com